Mörk Borg (Ennie Awards 2020 **GOLD WINNER**) 35
Forums > Jeux de rôle
Tous est dans le titre...
Ça fait longtemps que j'avais pas lancé un sujet sur le forum, mais je suis tombé la dessus et je vois pas de sujet, donc j'ouvre.
Suite a la GenCon online (il me semble) il y a eu tout un tas de nominations et de prix, mais surtout le **GOLD WINNER** : Mörk Borg.
Et Free League Publishing qui frappe fort, non seulement avec ce JDR qui me titille fort (a savoir qui le traduira en VF) et qui remporte en plus le titre de Fan Favorite Publisher ainsi que deux jeux Gold (Alien) et Silver Best games...
Et voila le KS pour l'extension musicale vient de s'achever en ce jour .... c'est encore un succes : Presque 2000 pledgers !
Avec cette super BO aussi dispo en numerique, et ses musiciens de talent, il y a en plus une extention/scenario pour Mork Borg !!!
Il y aura certainement un late plegde pour ceux qui auraient raté le KS.... En attendant je retourne a mon confinement dans Galgenbeck !
Ce jeu m'interpelle beaucoup . Est il traduit en Français ?
Ce jeu m'interpelle beaucoup . Est il traduit en Français ?
NoOb58203
Nope et il y a peu de chance que le public français soit suffisant pour être traduit.
En KS actuellement il y a :
C'est clair que le jeu mérite une VF... Mais sacré travail éditorial en perspective pour cet OLNI.
En tous les cas merci pour la présentation.
Certes et ça ne collerait pas trop, AKA.
Arkhane pourrair tenter, mais je ne pense pas qu'ils aient trop envie de prendre des risques sur cette période.
Akileos par contre... Graphiquement et dans la logique de DCC, ça serait carrément logique.
- alanthyr
La contre-posture idéale après une partie de My Little Poney et en plus vous pouvez jouer en Growlant ! Allez les mecs faut s'entraîner
- alanthyr
je peux pas, j'ai couvre-feu à 18h00
Arkhane pourrair tenter, mais je ne pense pas qu'ils aient trop envie de prendre des risques sur cette période.
Erestor
Ils ont, semble-t-il, un programme bien chargé pour cette année. Et il faut bien admettre que c'est très particulier
Et c'est surtout, un projet communautaire.
- Method
D'après ce que j'ai compris Arkhane ne serait pas chaud pour le faire ,entre autre pour une question de cout de l'ouvrage .. c'est dommage , vraiment il me faisait de l'oeil a fond ce jeu .
- Laurendi
Tu m'étonnes...quand tu vois l'annonce du jour, un petit jeu indépendant et vraiment communautaire ça fait envie (RIP H&D)